District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Déjeuner-causerie des chefs de groupe, adjoints, présidents, représentants jeunesse et membres des équipes de district
24 février 2020

Quand :          Samedi, 28 mars 2020, de 8 h à 13 h

Lieu :               Paroisse Ste-Bibiane (5600, 12e Avenue, Montréal, QC  H1X 3A1)

Coût :              15 $ par personne, incluant petit-déjeuner, documentation et prix de présence

Le déjeuner-causerie permet aux chefs de groupe, adjoints, présidents, représentant jeunesse et membres des équipes de district de discuter sur des sujets importants au sein des SMM. À cette rencontre, précisément, le district couvrira la responsabilité des différents paliers et soulignera les outils importants à disposition des groupes pour intervenir.

Toute personne présente à l’activité doit s’inscrire via le SISC. Pour obtenir l’ordre du jour avec le détails des présentations, cliquez ici.