District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

15 avril 2019

Convocation des membres scouts inscrits et en règle aux SMM et aux B.P.SMM

Les Scouts du Montréal métropolitain et les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain sont heureux de convoquer les membres scouts inscrits et en règle, ayant en leur possession leur carte de membre, à leurs prochaines assemblées générales qui se tiendront conjointement le samedi 25 mai 2019, au sous-sol de l’église Notre-Dame-du Rosaire, situé au 950 rue du Rosaire à Montréal (coin Boyer).

Voici les documents inhérents aux assemblées :

Invitation pour les mises en candidature

Pour présenter sa candidature, le candidat doit fait suivre le formulaire original complété au comité de mise en candidature (siège social des SMM). Seul le document original sera accepté, aucune photocopie ni document électronique.

Les candidatures doivent être soumises au Scouts du Montréal métropolitain au plus tard le mardi 23 avril 2019 à midi.

Sept (7) administrateurs doivent être élus par les membres : chacun pour un mandat de deux (2) ans, à l’exception de l’un des trois (3) membres élus de la communauté dont le mandat est d’un (1) an ou jusqu’à ce qu’un successeur soit élu ou nommé.

NOUVEAUTÉS :