District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

8 mai 2020

Comité de travail sur les activités en temps de pandémie

Mission

La mission du comité est d’assurer la mise en place d’activités virtuelles pour les jeunes tout en respectant les normes et politiques en vigueur. Le comité fait des recommandations à la commissaire scoute de district sur les bonnes pratiques et des solutions pertinentes afin de répondre aux enjeux rencontrés par les groupes. Sous la supervision de la commissaire scoute de district, ce comité de travail est au service des groupes en lien avec les activités scoutes en temps de pandémie.

Activités virtuelles

Dates d’échéances

18 mai 2020      Première rencontre du comité afin d’établir le fonctionnement

Juin 2020            Mise en place de la base de données disponible aux groupes

Pour poser sa candidature :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur lettre de motivation à l’adresse commissairededistrict@scoutsmm.qc.ca en indiquant dans l’objet du courriel « comité de travail » avant le 15 avril 2020. Notez que le district se réserve le droit de refuser une candidature si celle-ci ne respecte pas les règles de conformités établit.

Vous pouvez télécharger les détails en PDF ici : Mandat du comité