District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Déposer une candidature

Vous connaissez un bénévole extraordinaire et vous vous demandez comment vous pourriez souligner son implication?

Voici une marche à suivre simple et efficace :

1. Faites parvenir, par courrier ou par courriel au Comité reconnaissance, décorations et gala d’excellence, un texte expliquant le parcours du candidat. Plus spécifiquement, vous devez mettre l’accent sur les qualités et les réalisations du candidat ainsi que l’impact de ses projets.
  2. Le comité évaluera la demande, remplira les formulaires et fera ses recommandations à la Commissaire scoute de district.
  3. Le comité fera part de la décision à la personne ayant recommandée un candidat.
  4. Si la candidature est retenue, le récipiendaire recevra une invitation pour le Gala d’excellence ou une autre cérémonie officielle.