District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Priorité jeunesse

L’Association des Scouts du Canada, en partenariat avec ses districts, demande à tous les membres actifs de suivre une nouvelle formation. Cette formation, intitulée Priorité jeunesse, offerte par le Centre canadien de protection de l’enfance, fait partie du programme de prévention des abus sexuels pour les organismes de services à l’enfance.

Les Scouts du Montréal métropolitain sont heureux de s’associer à cette formation qui donne des règles claires et définies sur ce qui est acceptable ou non de la part de nos adultes.

• Cette formation est obligatoire pour tous les membres adultes de l’Association des Scouts du Canada.
  • Cette formation en ligne est d’une durée approximative de 3 heures et doit être complétée dans un délai de 10 jours suivant la session d’accueil.

En savoir plus sur la Politique en matière de Protection des jeunes de l’Association des Scouts du Canada