District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Matériel promotionnel

Catalogue d'objets promotionnels scouts

Consultez le catalogue d’objets promotionnels scouts pour commander du matériel pour vous aider dans votre recrutement de jeunes et d’adultes.

Faites parvenir votre bon de commande à communication@scoutsmm.qc.ca ou par télécopieur au 514 849-4273.

Feuillets pour les branches

Vous trouverez une page 8,5×11 comportant 3 feuillets, que vous pourrez imprimer chez vous en format recto-verso côté court, pour promouvoir votre unité. Vous pouvez y coller des étiquettes des coordonnées de votre groupe.

Feuillets de recrutement - Animateurs et gestionnaires

Vous trouverez une page 8,5×11 comportant 3 feuillets, que vous pourrez imprimer chez vous en format recto-verso côté court, pour recruter des animateurs ou gestionnaires. Vous pouvez y coller des étiquettes des coordonnées de votre groupe.

Autres outils promotionnels

Sur son site Internet, l’Association des Scouts du Canada met à la disposition de ses districts et de leurs groupes un ensemble de matériel promotionnel complémentaire à la présente liste.