District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Image de marque

*** Consulter le guide des normes graphiques privilégiées par les Scouts du Montréal métropolitain – Bientôt disponible en ligne ***

Les 2 règles à suivre pour utiliser convenablement le logo officiel des Scouts du Montréal métropolitain sont les suivantes :

• Ne jamais modifier la couleur des logos. La recette pour le violet est R98 V37 B153.
  • Ne jamais étirer ou écraser les logos. La dimension doit toujours être modifiée proportionnellement.

Pour obtenir les fichiers graphiques vectoriels ou encore la déclinaison du logo pour votre groupe, contactez-nous.

Vous pouvez également vous référer au manuel de la marque mondiale de l’OMMS pour obtenir plus de détails sur l’utilisation du logo de l’ASC.

Attention : Toute utilisation de ces logos jugée non conforme par la commissaire de district et chef de la direction générale pourra faire l’objet d’une interdiction de la part des Scouts du Montréal métropolitain.