District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Bases de plein air Hommage aux bases

Hommage aux bases

Afin de faire perdurer la mémoire des bases, lieux de rassemblement et de partage pour plusieurs générations de scouts, jeunes et adultes, la page Hommage permet de partager photos et anecdotes de camps passés sur place.

Les membres du conseil d’administration partagent l’émotion collective engendrée par cette décision. Pendant de longues années, les bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain ont offert à des milliers de jeunes et adultes de tous les milieux, des services de plein air respectueux des valeurs scoutes. Les souvenirs de camps resteront présents dans la mémoire des petits et des grands encore longtemps.

Pour plus d’information sur les communiqués envoyés par le conseil d’administration, cliquez sur les boutons suivants :

Partagez votre expérience!

Envoyez-nous vos photos et votre témoignage de vos expéditions sur nos bases.

communication@scoutsmm.qc.ca