District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Assemblée générale annuelle conjointe des SMM et des B.P.@SMM
12 avril 2017

Assemblée générale annuelle conjointe des SMM et des B.P.@SMM

Les Scouts du Montréal métropolitain et les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain sont heureux de convoquer leurs membres adultes dûment inscrits et en règle à leur prochaine assemblée générale qui se tiendra conjointement :

• le samedi 27 mai 2017, à 8 heures 45
  • au sous-sol de l’église Marie-Reine-des-Cœurs, située au 5905, rue Turenne à Montréal

La période d’inscription se déroulera à compter de 8 heures et des administrateurs du conseil d’administration seront disponibles pour répondre à d’éventuels questionnements.

L’assemblée débutera à 8 heures 45 et devrait se terminer vers midi pour céder la place au dîner et au 27e Gala d’excellence.

L’assemblée générale a le rôle et le pouvoir de recevoir les rapports du conseil d’administration et du commissaire scout de district, de recevoir le rapport du chef de la direction générale et du trésorier de même que les états financiers de nos corporations, d’élire les administrateurs du conseil d’administration, et de discuter, au niveau de la corporation du district, de toute affaire opportune pour le bien du mouvement. Voyez l’importance d’être présent.

Quelques documents pour vous y préparer :

• Convocation à l’Assemblée générale annuelle 2017
  • Ordre du jour
  • Lancement du processus de mises en candidature
  • Procès-verbal – Assemblée générale de mai 2016
  • Rapport du processus des mises en candidature au 27 avril 2017
  • Affaires financières
  • Tarification – Formation 2017-2018
  • Grille tarifaire des B.P.SMM 2017-2018
  • Calendrier 2017-2018 (4 colonne)
  • Proposition de modification aux règlements généraux des SMM
  • Proposition de modification aux règlements généraux des BPSMM