District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

16 avril 2018

Assemblée générale 2018

Les Scouts du Montréal métropolitaine et les bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitaine sont heureux de convoquer les membres scouts inscrits en règles et ayant en leur possession leur carte de membre à leur prochaine assemblée générale qui se tiendra  conjointement :

• le samedi 26 mai 2018, à 8 heures 45
  • au sous-sol de l’église Saint-Vincent-Marie-Strambi : 10 815 avenue Armand Lavergne, Montréal-Nord H1H 3P3

L’assemblée devrait se terminer vers midi pour céder la place au dîner et au 28e Gala d’excellence.

La période d’inscription se déroulera à compter de 8 heures et des administrateurs du conseil d’administration seront disponibles pour répondre à d’éventuelles questionnements.

L’assemblée générale a le rôle et le pouvoir de recevoir les rapports du conseil d’administration et du commissaire scout de district, de recevoir le rapport du chef de la direction générale et du trésorier de même que les états financiers de nos corporations, d’élire les administrateurs du conseil d’administration, et de discuter, au niveau de la corporation du district, de tout affaire opportune pour le bien du mouvement. Voyez l’importance d’être présent!

Vos documents utiles pour bien vous y préparer :

Les membres scouts sont priés de confirmer leur présence auprès de notre adjointe administrative à la réception, aux groupes et au développement, Mme Inès Revillard, au 514 849-9208 (poste 0) ou à info@scoutsmm.qc.ca.