District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

24 janvier 2020

Accès au scoutisme et au plein air

Programme ponctuel pour du matériel de plein air

Grâce à La Fondation Scoute La Cordée, les Scouts du Montréal métropolitain lance un nouveau programme ponctuel pour l’achat de matériel de plein air.

Voici les éléments pour faire une demande :

Quel est l’objectif du programme ponctuel pour du matériel de plein air?

Sous réserve des modalités énoncées ci-dessous et jusqu’à un maximum de 1 000$, les Scouts du Montréal métropolitain rembourseront jusqu’à 50% des coûts engagés par un groupe scout du district pour l’acquisition de matériel de plein air ou sportif fait dans un magasin La Cordée. Ce programme est possible grâce au montant remis en novembre 2019 par la Fondation scoute La Cordée pour l’achat de matériel de plein air.

Qui peut déposer une demande?

Les groupes devront transmettre leur demande aux Scouts du Montréal métropolitain avant le 1er avril 2020. Le comité Accès au scoutisme et au plein air se penchera sur la répartition du budget disponible entre les demandes admissibles reçues au 1er avril 2020. Une fois les montants octroyés, les groupes auront un délai de 30 jours pour se procurer le matériel à un magasin La Cordée et transmettre la facture au district. Les Scouts du Montréal métropolitain s’engagent à rembourser 50% de la facture (jusqu’à un maximum de 1 000$ par groupe) dans les 30 jours suivant la réception de la facture.

Modalité

Documents à transmettre

Le formulaire de demande dûment remplit.

Pour trouver le formulaire, cliquz ici :

Formulaire Programme ponctuel 2019