District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Conseil d’administration

Composé de 11 administrateurs, en grande partie élus lors de l’assemblée générale, il a pour mission de diriger l’ensemble de l’évolution du scoutisme de la région du Grand Montréal.

Il se réunit mensuellement dans le but de recevoir les rapports du comité de direction sur les opérations du scoutisme.

Élus en majorité pour deux ans, ils assistent aux séances régulières du conseil et sont membres de divers comités, permettant l’analyse de dossiers au coeur du développement du scoutisme.

En voici l’adresse courriel : CASMM@scoutsmm.qc.ca

Administrateurs

• Jean-Marc Pitchen, président et membre élu parmi les représentants des comités de soutien en gestion des groupes
  • Jacques Michiels, trésorier et membre animateur élu
  • Mireille Boisclair, secrétaire et membre élu
  • Agnès Boileau, membre élu parmi les chefs de groupe
  • Louis Bourgeault, membre élu de la communauté
  • France Morissette, membre animateur élu
  • Yves Sauvé, membre élu
  • Achraf Traouli, membre élu de la communauté
  • Ledy Rivas Zannou, vice-président et membre élu de la communauté
  • Invitée d’office : Carol-Ann Gingras, commissaire scoute de district

L’administration générale et le bon fonctionnement du scoutisme du Grand Montréal reposent sur leurs compétences, leur présence et leur implication dans leur vie scoute et professionnelle.