Offre d’emploi – Directrice(teur) des communications
15 mai 2019

Offre d’emploi – Directrice(teur) des communications

Directrice(teur) des communications intérimaire

(remplacement 6 mois avec possibilité de prolongation)

Sous l’autorité du Commissaire en chef, le directeur des communications est responsable de la stratégie de communication de l’Association des Scouts du Canada, notamment de l’image de marque, des relations de presse, des sites Web et du calendrier scout.  Il aura également à gérer les communications internes et externes de l’organisme, rédiger le rapport annuel, organiser et soutenir les activités promotionnelles du scoutisme et en assurer son rayonnement. La ou le titulaire du poste devra aussi gérer une équipe de trois employés temporaires et permanents.

Date d’entrée en poste : Aussitôt que possible
Durée de l’emploi : 6 mois (possibilité de prolongation)

Faites parvenir votre dossier de candidature (portfolio, curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation) au plus tard le 27 mai 2019 au direction.communications@scoutsducanada.ca.

Voir l’offre >

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.