8 décembre 2014

Des scouts honorés par le lieutenant-gouverneur du Québec et le directeur du Service de police de la Ville de Montréal!

Le 28 novembre dernier, plusieurs scouts du Montréal métropolitain et de la Montérégie ont été décorés pour leur dévouement et leur implication au cours d’une cérémonie qui s’est tenue à Montréal. Cette remise de reconnaissances et de décorations s’est entre autres déroulée sous le patronage du lieutenant-gouverneur du Québec, M. Pierre Duchesne, et du directeur du Service de police de la Ville de Montréal, M. Marc Parent, chancelier de la Société honorifique.

Félicitations à chacun des membres récompensés pour leur engagement envers le Mouvement scout et envers leur communauté!