27 novembre 2013

Démontrez ce que signifie la légendaire solidarité scoute

Les scouts de Saint-Jean sur Richelieu ont besoin de votre aide, et il vous suffit de cliquer pour leur donner le coup de main dont ils ont besoin!

Les Caisses populaires Desjardins du Haut-Richelieu organisent un concours qui pourrait permettre aux gagnants de remporter une somme allant jusqu’à 10 000$. Les scouts du coin aimeraient donc en profiter pour renouveler leurs équipements de plein air, afin de permettre aux jeunes de continuer d’avoir du plaisir en toute sécurité à l’extérieur.

Il vous suffit de vous rendre sur le site enrichissant.ca, de cliquer sur la section « Dites-nous qui aider » et de voter pour le 5e groupe scout Saint-Jean-sur-Richelieu dans la catégorie des prix de 10 000$ et plus. Vous pouvez voter une fois par semaine jusqu’au 20 décembre.

Un tout petit geste de votre part qui pourrait rapporter gros et surtout, une belle occasion de démontrer ce que signifie la solidarité chez les scouts!