15 juin 2015

DÉFI COURSE EXTRÊME INTERDISTRICTS

Cover (2)

Défi course extrême interdistricts

L’Association des scouts du Canada en collaboration avec la Fondation nationale des scouts lance le DÉFI COURSE EXTRÊME INTERDISTRICTS!  Le district qui aura le plus grand nombre de participants se verra remettre le trophée de l’année en plus de recevoir un prix (voir plus bas). Le scout le plus rapide se verra également décerner un trophée et un prix (voir plus bas).

Faites vite, vous avez jusqu’au 6 septembre 2015 pour vous inscrire! Passez le mot, c’est une occasion en or de s’amuser en gang et de se dépasser pour soutenir le scoutisme!

Les bénévoles, les scouts ainsi que leurs amis et familles sont invités à participer au Défi Course Extrême Interdistricts! (Les participants doivent être âgés de 14 ans et plus)

Grâce au code promotionnel SCOUT2015, les scouts, leurs amis et leur famille auront droit à un tarif de 47$ plutôt que de 65$.

En savoir plus sur la Course!

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel : coordination@fondationscouts.ca

Prix pour le gagnant du défi interdistricts

Prix pour le scout le plus rapide