13 mars 2014

Coupe du monde des Éclaireurs et des Intrépides

La 11e édition de la Coupe du monde des Éclaireurs et des Intrépides aura lieu les 2, 3 et 4 mai 2014 à St-Raymond-de-Portneuf. Cette grande compétition est l’occasion pour toutes les troupes et tous les clubs de rivaliser d’adresse et de démontrer leurs compétences.

Sept repères éclaireurs et sept compétitions plus excitantes les unes que les autres sont au programme. Les épreuves confrontent les troupes et les clubs les uns aux autres et laissent les jeunes à eux-mêmes, sans l’aide de leurs animateurs.

Imaginez un camp avec plus d’une centaine de jeunes ayant tous le même but : rapporter les honneurs de la victoire et la coupe jusqu’à l’an prochain!

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer d’une place. La date limite pour s’inscrire est le 18 avril prochain ou jusqu’à l’obtention de 20 troupes. Vous pouvez obtenir plus de détails en consultant le document descriptif de l’événement ou en communiquant avec M. Louis Desrochers à l’adresse desrocherslouis@hotmail.com.