31 décembre 2012

Chantier Solidarité Haïti: venez faire la différence!

En 2013, pour une troisième année consécutive, les jeunes adultes membres de l’Association des Scouts du Canada pourront participer à un chantier en Haïti.

En effet, après le succès des expériences vécues en 2011 et 2012, il y aura de nouvelles possibilités de se joindre aux Routiers d’Haïti et aux Compagnons de France pour réaliser un chantier répondant aux besoins du pays.

À l’été 2013, on pourra soit se joindre à un projet précis ou encore élaborer un projet spécifique en fonction des compétences et intérêts personnels des participants.

Pour en savoir davantage sur le projet contacter les membres du comité des activités internationales via international@scoutsducanada.ca