Centre de ressources

Outils promotionnels

Calendrier scout 2020

Des illustrations originales signées Isabelle Arsenault

Isabelle Arsenault est une illustratrice de livres illustrés reconnue et primée à plusieurs reprises sur la scène internationale. Ses publications incluent les romans graphiques Jane, le renard et moi et Louis parmi les spectres de Fanny Britt, Fourchon et Virginia Wolf de Kyo Maclear, Cloth Lullaby de Amy Novesky (Bologna Ragazzi Award 2017) et L’Oiseau de Colette, marquant ses débuts à titre d’auteure.

Pour en savoir plus sur le calendrier scout 2020  »

Promotion

Guides et tutoriels

Un coffre-à-outils est disponible pour maximiser la vente des calendriers. Vous y trouverez des outils et des idées qui soutiendront vos efforts sur le terrain et en ligne.

Matériel

Pour enregistrer une image, il suffit de vous placer sur celle-ci puis de faire un clic droit avec votre souris. Le clic droit fera apparaître un menu dans lequel vous trouverez un intitulé Enregistrer l’image sous…

Publication médias sociaux

Général (800px x 800px)

Entête

Vidéos sur le scoutisme

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.