Centre de ressources

Promotion du calendrier

Calendrier scout 2021

Des illustrations originales signées Annie Carbo

Annie Carbonneau-Leclerc est une illustratrice professionnelle depuis presque dix ans. Née en Abitibi, elle habite maintenant la région de Québec où elle a étudié le design graphique.

Elle collabore principalement avec des maisons d’éditions et des agences de communication. Son travail est publié en Amérique du Nord et en Europe, et a été reconnu par le prix relève du Salon du Livre de Trois-Rivières.

Pour en savoir plus sur le calendrier scout 2021  »

Promotion

Guides et tutoriels

Un coffre-à-outils est disponible pour maximiser la vente des calendriers. Vous y trouverez des outils et des idées qui soutiendront vos efforts sur le terrain et en ligne.

Matériel

Pour enregistrer une image, il suffit de vous placer sur celle-ci puis de faire un clic droit avec votre souris. Le clic droit fera apparaître un menu dans lequel vous trouverez un intitulé Enregistrer l’image sous…

COVID-19 Dernières mises à jour sur la reprise des activités scoutes en toute sécurité. Consultez les directives et restez informé ici. Ensemble, protégeons-nous.