L’Association des scouts du Canada (ASC) a toujours placé au cœur de ses priorités la qualité des services qu’elle offre à ses membres. Par sa politique en matière de « gestion des plaintes », l’ASC poursuit son processus d’amélioration continue et s’engage à s’assurer, par divers moyens, la pleine satisfaction de ses membres à l’égard de ses activités et de ses services.
Nous vous invitons à remplir le formulaire et à nous le retourner par courriel à direction.administration@scoutsducanada.ca ou par fax à 514-254-1946.
Il est également possible de déposer une plainte verbalement au (514) 252-3011, au poste 28. Une personne vous assistera pour la formulation de votre plainte par écrit.
Le traitement de votre plainte se fera à l’intérieur d’un maximum de dix (10) jours ouvrables. Vous serez alors informé de l’évolution et du traitement de votre plainte et des conclusions, le cas échéant.
Nous vous invitons à consulter la politique de gestion des plaintes de l’ASC, en cliquant ici, ou à nous contacter directement au (514) 252-3011, poste 28.
Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.