Association des Scouts du Canada - Créer un Monde Meilleur

Centre de ressources

Gestion des plaintes

La qualité, au cœur de nos priorités

L’Association des scouts du Canada (ASC) a toujours placé au cœur de ses priorités la qualité des services qu’elle offre à ses membres. Par sa politique en matière de « gestion des plaintes », l’ASC poursuit son processus d’amélioration continue et s’engage à s’assurer, par divers moyens, la pleine satisfaction de ses membres à l’égard de ses activités et de ses services.

Déposer une plainte

Nous vous invitons à remplir le formulaire et à nous le retourner par courriel à direction.administration@scoutsducanada.ca ou par fax à 514-254-1946.

Il est également possible de déposer une plainte verbalement au (514) 252-3011, au poste 28. Une personne vous assistera pour la formulation de votre plainte par écrit.

Traitement d’une plainte

Le traitement de votre plainte s’amorcera dans les dix (10) jours ouvrables.

Des questions?

Nous vous invitons à consulter la politique de gestion des plaintes de l’ASC, en cliquant ici, ou à nous contacter directement au (514) 252-3011, poste 28.