Célébration hivernale 2020 à Rideau Hall
17 janvier 2020

Célébration hivernale 2020 à Rideau Hall

Le samedi 1er février 2020, de 12h30 à 16h, participez en famille et entre amis à la Célébration hivernale à Rideau Hall, la résidence officielle du gouverneur général du Canada. Les scouts du district Trois-Rives proposeront au grand public une démonstration de l’expertise scoute en matière de camping d’hiver.

Toutes les activités sont gratuites et auront lieu par beau temps, comme par mauvais temps.

L’événement aura lieu au 1, promenade Sussex à Ottawa.

Le stationnement est gratuit dans les rues avoisinantes. Quelques places de stationnement seront réservées sur le domaine pour les personnes à mobilité réduite et seront accessibles par la grille de l’avenue Princess selon le principe du premier arrivé, premier servi.

La célébration hivernale est présentée en partenariat avec le Bal de Neige et la Commission de la capitale nationale.

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.