5 mars 2013

Campagne de financement dans les magasins Sears les 6 et 13 avril : bonne chance aux participants!

Tout comme l’an dernier,  Scouts Canada, l’Association des Scouts du Canada et Sears Canada se sont associés pour permettre à des groupes locaux de promouvoir le scoutisme et de recueillir des fonds lors d’une campagne de financement dans les magasins Sears.

Le samedi 6 avril et le samedi 13 avril, entre 12h et 16h, les magasins Sears offriront donc la possibilité à des groupes scouts de s’installer sur place pour promouvoir le scoutisme et récolter des fonds.

Le succès de cet évènement peut évidemment varier d’une année à l’autre, mais en 2012, les groupes ont récolté en moyenne 350$, et certains ont même amassé près de 1000$ en quelques heures !

Nous souhaitons le meilleur des succès à tous les participants!