9 septembre 2014

Ça bouge à Planète scouts – projets internationaux!

C’est avec une nouvelle identité et des projets plein la tête que Planète scouts – projets internationaux, lance ses activités pour l’année scoute 2014-2015. Différents projets seront offerts en fonction de l’âge des participants. Ces projets sont rendus possibles grâce à la collaboration de scouts sur le terrain.

Moins de 14 ans

Correspondance avec des jeunes d’un autre pays.

Pionniers

Projet solidaire et culturel avec les scouts du Nicaragua

14-17 ans

Jamboree au Japon

Plus de 18 ans

Projet de chantier solidaire en Haïti

Plus de 18 ans

Projet d’éducation à la santé au Burundi

Planète scouts est également à la recherche des témoignages des scouts qui ont récemment voyagé à l’étranger. Envoyez-nous votre récit, vos photos et vos vidéos. Votre histoire servira d’exemple pour faire découvrir à d’autres scouts cet aspect fantastique du mouvement, les projets internationaux.

Nous vous rappelons que Planète scouts est là pour vous informer et vous servir. N’hésitez donc pas à communiquer avec nous par courriel, sur Facebook ou, prochainement, sur notre page Web.

Les membres du comité Planète scouts :