30 août 2013

Bienvenu à Guy D’Aoust, nouveau commissaire national!

L’Association des Scouts du Canada souhaite la bienvenue à monsieur Guy D’Aoust, commissaire national, entré en poste le lundi 26 août dernier.

Mot de Guy D’aoust, commissaire national :

Un Bonjour spécial à chacun d’entre vous! C’est avec fébrilité et enthousiasme que j’amorce mes nouvelles fonctions. Permettez-moi, en tout premier lieu, de vous dévoiler mon coffre à outils : RESPECT, ÉQUIPE, SOLIDARITÉ, ENGAGEMENT, DÉFIS, CRÉATIVITÉ et EXCELLENCE.  Je sais que les défis sont grands tout comme les attentes.  Je vous invite à vous joindre à moi ainsi qu’à l’équipe de votre association. Faisons en sorte que le scoutisme francophone soit non seulement présent, mais VIVANT, DYNAMIQUE, et ce,  dans toutes les communautés! Voilà ce défi emballant que je vous propose. Nous avons les femmes et les hommes pour passer à l’action. Je suis prêt. Et vous?

Merci,

Guy D’Aoust