22 janvier 2013

Attention animateurs: Connaissez-vous le guide pratique d’enseignement du plein air?

Enseigner le plein air, c’est dans ma nature! est un manuel d’implantation et de développement d’options plein air dans les écoles secondaires du Québec dont les animateurs scouts aimeront s’inspirer!

Préparation des activités, acquisition des compétences et des connaissances et évaluation des activités vécues par les jeunes: tout y est!
Vous pourrez également vous servir directement des fiches techniques et outils disponibles dans le manuel.

Le projet a été réalisé par le Conseil québécois du loisir (CQL), en collaboration avec la Fédération des éducateurs et éducatrices physiques enseignants du Québec (FÉÉPEQ), et grâce au soutien financier du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS).

Pour télécharger gratuitement le guide, il vous suffit de cliquer ici!