29 octobre 2014

Ateliers Sans Trace gratuits

Grâce au soutien de la Fondation RBC-Eau Bleue, une équipe itinérante de moniteurs Sans Trace vous offre la possibilité de participer gratuitement à des ateliers de sensibilisation dans certains secteurs des districts de Montréal, de la Montérégie et des Ailes du Nord. Communiquez avec la responsable du programme pour valider votre éligibilité.

Le projet permettra donc de sensibiliser les participants et d’influencer leur comportement en leur proposant des trucs et suggestions techniques dans le cadre d’activités interactives adaptées aux jeunes basés sur les 7 principes d’éthique de plein air Sans Trace.

Les ateliers veulent susciter trois effets d’entraînement :

Aspect technique :

Idéalement, les ateliers sont donnés dans un parc ou un milieu naturel, mais, en cas de pluie, nous demanderons aux groupes de fournir un endroit à l’abri pour présenter l’activité. L’assistance du responsable de l’unité peut être requise.

À titre de souvenir une carte-mémoire plastifiée utile en plein air, sera remise à chaque participant!

Pour réserver : Mme Bernadette Hanoul par courriel : info@sanstrace.ca

ou par téléphone : 1 877 238 9343