Appel de candidatures – Agent.e e-commerce & service à la clientèle
13 mai 2021

Appel de candidatures – Agent.e e-commerce & service à la clientèle

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir le développement intégral des jeunes canadiens francophones afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens qui jouent un rôle actif dans la société. Étant présente dans 8 provinces du Canada et regroupant près de 17 000 membres francophones, jeunes et adultes, l’ASC est la seule organisation autorisée par l’Organisation du Mouvement Mondial Scout (OMMS) à offrir du scoutisme francophone au pays. L’ASC offre donc un gage de qualité en ce qui a trait aux activités offertes aux jeunes et ce, en adéquation avec la philosophie promue par le mouvement mondial.

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice de l’administration, l’agent e-commerce & service à la clientèle a pour fonction de veiller à l’exécution efficace et en temps opportun des activités reliées à la boutique en ligne, incluant le service à la clientèle et la gestion des stocks, de façon à faciliter et à améliorer les ventes de la boutique en ligne.

Mandat principal

Exigences

Salaire : Selon échelle salarial
Nombre d’heures : 21 heures par semaine (possibilité de temps plein)
Date d’entrée en poste : Juin 2021
Type d’emploi : Emploi syndiqué avec avantages sociaux
Durée de l’emploi : Emploi permanent
Lieu :Bureau National de l’Association (Montréal) ;
Actuellement en Télétravail (doit s’assurer d’avoir un espace de travail sécuritaire)

Autres avantages
Bureau situé près du métro et du marché Jean-Talon
Quartier dynamique et agréable