EMPLOI – Directeur.rice des communications
6 mai 2022

EMPLOI – Directeur.rice des communications

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir le développement intégral des jeunes canadiens francophones afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens ayant un rôle actif dans la société. Étant présente dans 8 provinces du Canada et regroupant près de 17 000 membres francophones, jeunes et adultes, l’ASC est la seule organisation autorisée par l’Organisation du Mouvement Mondial Scout (OMMS) à offrir du scoutisme francophone au pays. L’ASC offre un gage de qualité en ce qui a trait aux activités offertes aux jeunes et ce, en adéquation avec la philosophie promue par le mouvement mondial.

Description du poste :

Sous l’autorité de la Directrice générale adjointe, le directeur ou la directrice des communications est responsable de la stratégie de communication de l’Association des Scouts du Canada, notamment de l’image de marque, des relations avec les médias, des sites Web et des médias sociaux. Il ou elle aura également à gérer les communications internes et externes de l’organisme, la création du Calendrier scout, rédiger le rapport annuel, organiser et soutenir les activités promotionnelles du scoutisme et en assurer son rayonnement. La ou le titulaire du poste encadrera le travail de son équipe.

Responsabilités :
Exigences :
Compétences :
Conditions de travail :
Avantages
Comment postuler

Poste à combler dès que possible.

Faites parvenir votre dossier de candidature (portfolio, curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation) au plus tard le 27 mai 2022 au direction.administration@scoutsducanada.ca