Appel de candidature – Agent.e aux méthodes éducatives (remplacement congé maternité)
22 juin 2021

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir le développement intégral des jeunes canadiens francophones afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens qui jouent un rôle actif dans la société. Étant présente dans 8 provinces du Canada et regroupant près de 17 000 membres francophones, jeunes et adultes, l’ASC est la seule organisation autorisée par l’Organisation du Mouvement Mondial Scout (OMMS) à offrir du scoutisme francophone au pays. L’ASC offre donc un gage de qualité en ce qui a trait aux activités offertes aux jeunes et ce, en adéquation avec la philosophie promue par le mouvement mondial.

Description du poste

Sous l’autorité du Directeur du Programme des jeunes, l’agent aux méthodes éducatives soutient les directions des programmes éducatifs de l’Association dans l’exécution du plan d’action et de projets spéciaux.

Mandat principal

Exigences

Conditions

Salaire :  Selon la convention collective – Poste de personnel de bureau 18 à 24$/heure