Appel à candidatures – Administrateurs du Conseil National
12 décembre 2019

Appel à candidatures – Administrateurs du Conseil National

Cette année, le poste de président ainsi que quatre postes d’administrateurs au Conseil national sont en élection. Parmi les quatre postes, nous cherchons une personne avec un profil en comptabilité.

Faire parvenir votre candidature au plus tard le 20 février 2020, à 17 h.

Dates importantes :

Télécharger le Formulaire de mise en candidature

Le mandat d’administrateur

Nommées par le Conseil National, la personne titulaire du poste d’administrateur est conjointement et solidairement responsable des décisions prises par le Conseil national et a pour mandat d’assurer une administration efficace et la pérennité de l’Association

Principales responsabilités

Expérience souhaitée

Avoir exercé la fonction d’administrateur durant au moins deux ans au sein d’un district, d’une autre association ou d’une société par actions.
Avoir une formation en comptabilité ou finance est souhaitable

L’administrateur, si élu sera de trois ans; il est renouvelable une fois.

Les intéressés sont donc invités à nous faire parvenir leur candidature en incluant, si possible à leur dossier, une lettre de motivation faisant la démonstration de la connaissance de la mission de l’Association et de leur intérêt à siéger au conseil national accompagné de leur curriculum vitae professionnel et scout.

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.