Appel à candidatures – Administrateur du Conseil National
26 septembre 2019

Appel à candidatures – Administrateur du Conseil National

À la suite du départ de Guy Larochelle, le Conseil national de l’Association des Scouts du Canada recherche un Administrateur.

Mandat

Nommées par le Conseil National jusqu’à la prochaine assemblée générale de l’ASC, la personne titulaire du poste d’administrateur est conjointement et solidairement responsable des décisions prises par le Conseil national et a pour mandat d’assurer une administration efficace et la pérennité de l’Association

Principales responsabilités

Expérience souhaitée

Avoir exercé la fonction d’administrateur durant au moins deux ans au sein d’un district, d’une autre association ou d’une société par actions.
Avoir une formation en comptabilité ou finance est souhaitable

Le mandat de cet administrateur est jusqu’à avril 2020. Lors de l’Assemblée Générale Annuel de 2020,  l’administrateur, si élu sera de trois ans; il est renouvelable une fois.

Les intéressés sont donc invités à nous faire parvenir leur candidature en incluant, si possible à leur dossier, une lettre de motivation faisant la démonstration de la connaissance de la mission de l’Association et de leur intérêt à siéger au conseil national accompagné de leur curriculum vitae professionnel et scout.

Prière de faire parvenir le tout avant le 4 novembre  2019 à 17h par courriel à : commissaire.chef@scoutsducanada.ca.

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.