Appel à candidature pour une bourse d’étude universitaire en Allemagne
21 février 2020

Appel à candidature pour une bourse d’étude universitaire en Allemagne

Dans le cadre d’un partenariat inédit entre les Scouts du Canada et Karlshochschule International University, un jeune scout canadien motivé et talentueux va être sélectionné pour partir étudier un programme universitaire complet en anglais (Bachelor ou Master), en Allemagne dès la rentrée 2020 ! Une belle opportunité pour partir étudier le commerce, le management, les relations internationales et tant d’autres sujets dans un cadre exceptionnel !

Karlshochschule c’est…

Atmosphère internationale.
 Accréditée par la FIBAA.
 Envie de rendre le monde plus durable et plus humain.
 Enseignement de qualité, interactif et en petit groupe.
 Suivi individuel et développement personnel.
 Promotion de la durabilité, responsabilité et culture dans l’action économique et politique.

Des valeurs partagées

L’université est située à Karlsruhe, ville de 300 000 habitants située dans le sud-ouest de l’Allemagne entre Stuttgart et la frontière française. Bordée par le Rhin, cette ville à l’architecture plutôt moderne, est remplie d’histoire et satisfera les amateurs d’espaces verts.

Pour plus d’information, n’hésites pas à visiter le site internet de l’université ou à nous contacter.

Envoie-nous ta candidature au plus tard le 1er avril 2020 au courriel communications@scoutsducanada.ca

Retrouvez ici le pdf de l’appel à candidature pour l’obtention d’une bourse d’étude universitaire en Allemagne

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.