AGENT DE PROJET –ENVIRONNEMENT (LES SCOUTS S’IMPLIQUENT)
22 juillet 2022

AGENT DE PROJET –ENVIRONNEMENT (LES SCOUTS S’IMPLIQUENT)

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir le développement intégral des jeunes canadiens francophones afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens qui jouent un rôle actif dans la société. Étant présente dans 8 provinces du Canada et regroupant près de 17 000 membres francophones, jeunes et adultes, l’ASC est la seule organisation autorisée par l’Organisation du Mouvement mondial scout (OMMS) à offrir du scoutisme francophone au pays.

AVANTAGES

Sous l’autorité de la direction du développement du scoutisme, l’agent.e de projet est responsable du suivi des activités reliées à la planification, l’organisation et la réalisation du projet Les scouts s’impliquent! et ce, dans le respect des échéances déterminées avec le département.

CE QUE TU VAS FAIRE

CE QUE L’ON RECHERCHE COMME CANDIDATURE