CALENDRIER 2024

CALENDRIER 2024

DES ILLUSTRATIONS ORIGINALES

SIGNÉES FÉLIX GIRARD

Félix Girard est un illustrateur professionnel basé à Québec. Initié très tôt aux arts par ses parents, tous deux artistes peintres, il passe son enfance à dessiner et à peindre dans l’atelier familial. Son univers se développe au contact de la nature qui entoure la maison, une thématique qui demeure au cœur de son travail. Dans ses illustrations, il garde une perspective d’enfant sur le monde et s’amuse avec les proportions et les références afin de raconter des histoires par l’image.

En 2007, à l’âge de 18 ans, Félix part vivre une année en Europe afin d’y étudier la peinture de manière autodidacte tout en travaillant en tant qu’artiste. Il complète par la suite des études universitaires en architecture au Québec et en Finlande. Aujourd’hui jeune père de famille, il a passé les dix dernières années à travailler à temps plein en tant qu’illustrateur et artiste peintre professionnel sur des centaines de projets variés, allant du packaging (La Souche) à l’édition jeunesse en passant par les campagnes publicitaires et les œuvres d’art publiques.

Pour voir le travail de Félix :  felixgirard.com

DÉTAILS

• Dimensions de 10,375 pouces par 10,375 pouces
  • Papier certifié Forest Stewardship Council (FSC)
  • Vernis de protection sur la couverture et sur les 12 illustrations
  • Montage des photos scoutes sur une double page
  • Liste des partenaires des districts à l’endos
  • Cycles lunaires et plus !

ACHETEZ VOTRE COPIE

Encouragez les scouts de l’ensemble du Canada francophone en achetant votre copie dès maintenant !!