20 juin 2016

Jamboree dans l’Ouest canadien pour le 150e du Canada en 2017

Le district de l’Ouest vous invite à son Jamboree!

Voulez-vous fêter le 150e anniversaire du Canada à la manière scoute? Est-ce que 110e du scoutisme vous donne envie de célébrer… au pied des montagnes rocheuses!?

Donnons-nous rendez-vous entre scouts le 1er juillet 2017 pour marquer ces 2 événements au Camp Impeesa, à 30 minutes de Pincher Creek, Alberta où nous revivrons l’histoire du passé, et ferons rayonner notre diversité canadienne et nos manières inclusives d’aujourd’hui.

Situé au coeur des montagnes sur le lac Beaver Mines, le Camp Impeesa (nom de totem de BP) est un endroit enchanteur offrant une panoplie d’activités pour tous les âges, toutes les capacités et tous les goûts, selon le VCPREF:

Toutes les unités louveteaux en montant de l’Association des scouts du Canada sont invitées. Les castors de l’Alberta seront aussi les bienvenus pour une période raccourcie.

Le prix est à déterminer… Restez à l’écoute pour de plus amples informations.

Visitez le site Web du district pour des mises à jour, devenez membre sur la page Facebook et téléchargez l’invitation officielle.

Questions? Posez-les sur Facebook ou écrivez à dcts@telus.net