Emplois et stages

EMPLOI_STAGE

Bénévolat

Conseiller-ère Jeunesse

Le réseau des jeunes vise à rassembler des jeunes leaders des 11 districts de l’Association des Scouts du Canada et a pour mandat d’assurer la représentation de la vision des jeunes dans les prises de décisions de l’association. Le Réseau National des Jeunes (RNJ) est composé du-de-des Conseiller-ère Jeunesse National-e , et de 11 Conseillers-ères Jeunesse, pour un total de 12 membres. En plus de participer aux instances décisionnelles de l’ASC, ce premier modèle du réseau des jeunes a pour principal objectif de mettre en place des outils, activités et événements qui offriront de nouvelles possibilités et opportunités pour les jeunes scouts, tout en supportant les efforts déjà en cours au sujet de la place des jeunes (jeunes en position de leadership au niveau des groupes, districts et national). En savoir plus »

L’Association accueille régulièrement des stagiaires au sein de son équipe.
Si vous souhaitez effectuer un stage en développement, recherche de financement, communication et marketing, ressources humaines, gestion de projet ou tout autre domaine lié aux activités de notre organisation, acheminez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à infoscout@scoutsducanada.ca.