Emplois et stages

EMPLOI_STAGE

Emplois

Directeur (trice) des communications – poste permanent

Sous l’autorité du commissaire national et chef de la direction, le directeur des communications est responsable de la stratégie de communication de l’Association des Scouts du Canada, notamment de l’image de marque, des relations de presse, des sites Web et du calendrier scout. Il aura également à gérer les communications internes et externes de l’organisme, rédiger le rapport annuel, organiser et soutenir les activités promotionnelles du scoutisme et en assurer son rayonnement.

Pour consulter l’offre, cliquez ici »

Directeur (trice) du financement – poste permanent

Sous l’autorité du commissaire national et chef de la direction, le titulaire du poste aura comme principal mandat de concevoir et d’implanter des stratégies visant le développement des affaires et la croissance des revenus particulièrement sur la diversification, l’augmentation et la rétention des partenaires financiers. Avec proactivité et créativité, il apportera son expertise en financement et en demandes de subventions ainsi qu’en gestion des finances et veillera à l’équilibre budgétaire de l’ASC.

Pour consulter l’offre, cliquez ici »

Bénévolat

Aucune offre n’est disponible pour le moment.

L’Association accueille régulièrement des stagiaires au sein de son équipe.
Si vous souhaitez effectuer un stage en développement, recherche de financement, communication et marketing, ressources humaines, gestion de projet ou tout autre domaine lié aux activités de notre organisation, acheminez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à infoscout@scoutsducanada.ca.