Faire un don

Le district des Trois-rives apprécie tous les dons qu’il reçoit pour l’aider à faire avancer sa mission. Le District a mandaté les corporations des Scouts de l’Outaouais et des Scouts de l’Est-de-l’Ontario pour collecter les dons en argent et émettre des reçus pour fin d’impôt.

Les dons directs peuvent être fait à l’une ou l’autre des deux corporations ci-dessus mentionnées et envoyés a l’adresse du district, peu importe le secteur dans lequel vous résidez.

Les résidents de la régions de la capital nationale (Ottawa-Gatineau) peuvent également verser leurs dons via Centraide-Ottawa ( seulement, pas Centraide-Outaouais) dans le cadre de la campagne de charité au milieu de travail. Il suffit de désigner l’une ou l’autre des corporations suivantes (noms exacts tel qu’enregistrés à l’Agence du Revenu du Canada):

• Les Scouts de l’Outaouais:   107620791 RR0001
  • Les Scouts de l’est de l’Ontario:  129428645 RR0002

Notez que Centraide retient environ 15 % du don  pour couvrir ses frais administratifs.

Pour nous joindre.