Qui nous sommes
Boutique
Comptoir Société Scogestion

La boutique scoute du District est opérée de façon indépendante par la société Scogestion (1982) inc., mandataire de l’Association des scouts du Canada (via le District) en matière de vente des articles officiels et uniformes de l’Association des scouts du Canada.

La boutique scoute opère sur commande seulement.  Nous gardons un inventaire limité d’uniformes, de badges et de livres mais nous pouvons commander de la boutique de l’ASC selon vos besoins et à des temps occupés de l’année.  Les parents peuvent commander tout le nécessaire pour l’uniforme de son enfant, l’animateur peut faire l’achat de son uniforme ainsi que les badges de progression, de camps et d’activités pour les jeunes.  Nous gardons une trousse d’essayage sur place afin de permettre aux membres d’en faire l’essaie et donc connaître la grandeur à commander.

La boutique scoute est située au 2e étage au 123, ave Beechwood.  Vous devez entrer par la porte de droite.

Toutes les factures de Scogestion, incluant les factures de séjour au camp Awacamenj Mino, peuvent être acquittées à la boutique.  Les modes de paiements acceptés sont:  comptant, chèques, Interac, Visa et Mastercard.

Venez nous visiter.

Les heures d’ouverture sont généralement de 8h30 à 17h.  Ces heures peuvent variées sans avis.  Veuillez téléphoner avant votre visite afin de confirmer une présence au bureau.

123, avenue Beechwood
Ottawa (Ontario) K1M 1L5