Passez de belles fêtes

Le District des Trois-Rives souhaite à tous ses membres un très Joyeux Noël. Profitez bien de ce temps avec vos familles ainsi que vos proches.

On vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur, santé et prospérité.

joyeuse-fete-bleusapin-mauve

Nos bénévoles sont reconnus

La Médaille du souverain pour les bénévoles reconnaît les réalisations bénévoles exceptionnelles de Canadiens partout au pays, dans un large éventail de domaines.  Cette médaille est remise par le Gouverneur Général.  Pour plus d’information au sujet de cette reconnaissance, rendez-vous ici.

GG02-2016-0001-002 January 12, 2016 Ottawa, Ontario, Canada Sovereign's Medal for Volunteers The Sovereign’s Medal for Volunteers recognize the exceptional volunteer achievements of Canadians from across the country and celebrate a wide range of voluntary contributions. Credit: MCpl Vincent Carbonneau, Rideau Hall, OSGGmedaille-du-souverrain

Lors de la cérémonie de remise qui a eu  lieu le 2 octobre à Québec, Québec, 27 membres de l’Association des Scouts du Canada ont reçu cette médaille.  Nous sommes heureux au District des Trois-Rives, de compter 8 récipiendaires parmi nos membres adultes.

Félicitation à

• Kim Bornais
  • André Cadieux
  • Denis Cadieux