Soutenez le Mouvement!

Le scoutisme est le plus grand mouvement de jeunesse au monde. Au Canada, le scoutisme a aidé à la formation de centaines de milliers de filles et de garçons qui ont joué un rôle important de leaders dans leur communauté. L’idéal scout de ces jeunes devenus adultes les amène à s’engager pour travailler au mieux-être de leurs concitoyens.

Aucun jeune n’est privé de scoutisme par manque de moyens. Le District a besoin de vos dons pour assurer qu’aucun jeune ne soit privé du privilège de devenir scout par manque de moyens.

Grâce à votre soutien, vous allez permettre à un plus grand nombre de jeunes de faire du scoutisme. Le District a besoin de votre soutien aujourd’hui pour assurer les ressources nécessaires au développement du scoutisme dans notre région.

**Le district scout les Ailes du Nord est un organisme sans but lucratif et charitable dûment enregistré au Canada.

Tous les animateurs et gestionnaires sont des bénévoles. Votre soutien est essentiel! Merci!

Des reçus d’impôt seront remis sur demande. Merci de votre appui.

Pour faire un don, il y a deux façons de procéder:

1. Par téléphone: 450-965-8571

2. Par courrier:
District scout les Ailes du Nord, 13908 boul. du Curé Labelle, C.P. 1005 Succ. St-Janvier, Mirabel, Qc  J7J 1A1