Faites un don/partenaires

3 façons simples de contribuer à l’aventure scoute

Téléchargez et imprimez la brochure de commandite, remplissez le formulaire de don qui se trouve à la dernière page (recto-verso), accompagnez-le de votre paiement et communiquez avec nous par l’un ou l’autre des moyens suivants :

Par téléphone :

Par courrier :
District scout Les Ailes du Nord
13 908, boul. du Curé Labelle
C.P. 1005 Succursale St-Janvier
Mirabel, Qc J7J 1A1

Par courriel :
secretariat@scoutsailesdunord.com

Commanditez notre groupe scout - District scout des Ailes du Nord

Soutenez le Mouvement!

Le scoutisme est le plus grand mouvement de jeunesse au monde. Au Canada, le scoutisme a aidé à la formation de centaines de milliers de filles et de garçons qui ont joué un rôle important de leaders dans leur communauté. L’idéal scout de ces jeunes devenus adultes les amène à s’engager pour travailler au mieux-être de leurs concitoyens.

Aucun jeune n’est privé de scoutisme par manque de moyens. Le District a besoin de vos dons pour assurer qu’aucun jeune ne soit privé du privilège de devenir scout par manque de moyens. Grâce à votre soutien, vous allez permettre à un plus grand nombre de jeunes de faire du scoutisme.

**Le district scout les Ailes du Nord est un organisme sans but lucratif et charitable dûment enregistré au Canada.

Tous les animateurs et gestionnaires sont bénévoles.

Des reçus d’impôt peuvent être émis sur demande.