Activités du district

Activités pour les jeunes

De plus amples informations seront disponibles bientôt !!!

Activités pour les adultes

Lancement de l’année

Il s’agit d’une invitation pour tous les membres adultes du District. C’est l’occasion de créer des liens avec les autres groupes et d’échanger sur l’année à venir. C’est aussi lors de cette assemblée que le conseil d’administration et le commissariat donne les grandes lignes de l’année à venir.

Date à venir

Le Gala Décoration

Chaque année, le district scout les Ailes du Nord souligne le dévouement exceptionnel d’hommes et de femmes qui dédient temps et énergie à leurs engagements au sein du mouvement scout. Par leurs réalisations quotidiennes, ils contribuent au développement de nos milieux de vie. « Cette soirée de reconnaissance nous permet de rendre hommage à ces bénévoles qui ont à coeur le mieux-être de leur unité, de leur groupe ou de leur district. Leur implication permet à nos jeunes de profiter d’une vie scoute saine, animée et diversifiée.

Il s’agit d’une invitation pour tous les bénévoles du District à venir reconnaître certains des membres qui se sont démarqués. C’est une occasion de festoyer ensemble dans une ambiance décontractée et amicale. C’est durant cette cérémonie que nous remettons plusieurs prix et décorations.