Formation sur la méthodologie Aventuriers – UNE PÉDAGOGIE UNITAIRE

Samedi le 30 avril 2016 de 9:00 à 16:00

Logo AventuriersLe programme des scouts Aventuriers est né d’une pédagogie reflétant le système original élaboré par le fondateur du Mouvement scout, Lord Robert Baden Powell.

Se référer au fondement du scoutisme ne signifie pas automatiquement traditionalisme ou archaïsme. La proposition des scouts Aventuriers est une méthode de branche vivante, actuelle, balisée de repères significatifs pour les jeunes d’aujourd’hui, et revêtue d’un vocabulaire contemporain.

Pour vous inscrire :

Formation Aventuriers

*** Apportez votre lunch et une clef USB (très importants car des documents numériques vous seront remis sur les lieux fautes de lourdeurs par courriel). ***

Banque de ressources alternatives

Petit sondage…

Dans un but de vous offrir le meilleur service possible, veuillez répondre à ce petit sondage ayant pour but de créer un répertoire de compétences qui selon les besoins, nous permettra de mettre l’expertise au devant du district.