CALENDRIER SCOUT 2016 : UN PRODUIT EXCEPTIONNEL SIGNÉ STEVE ADAMS!

11902581_888005714568478_6745913969812702517_n

Pour la 65ème édition du calendrier scout, nous avons eu le bonheur de collaborer une fois de plus avec un illustrateur de grand talent, Steve Adams.

Steve Adams est illustrateur depuis une vingtaine d’années. Grâce à sa créativité et à la finesse de ses oeuvres, il multiplie les collaborations pour des publications telles que La Presse, The Wall Street Journal, Havard Business Review, Citigroup, The Globe & Mail ou L’actualité. Il a prêté son talent à quelques auteurs jeunesse; certains albums issus de ces collaborations ont été traduits en plusieurs langues et publiés aux quatre coins du monde. Ici comme à l’étranger, le travail de Steve a étérécompensé par nombre de distinctions et de prix prestigieux : Grafika, Lux, le Prix littéraire M. Christie (Sceau d’or), Communication Arts, American Illustration, Society of Illustrators, Applied Arts. Un de ses livres, Le trésor de Jacob, a été nommé au Prix du Gouverneur général du Canada.
Steve Adams enseigne l’illustration à l’École de design de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Il vit à Montréal avec sa petite famille et leurs deux chats.

Alors que les districts reçoivent progressivement les quantités commandées, sachez que vous pouvez retrouver tout le matériel nécessaire à la vente et à la promotion du calendrier dans leCentre de ressources – Promotion du calendrier. Des stratégies de vente, des affiches, des bannières et des tracts, tout y est afin de faciliter votre campagne de financement du calendrier 2016!