Jam Carrefour Ouest 150
Information Sur le Jam

Du 1er au  7 juillet 2017, le District de l’Ouest organise le Jamboree Carrefour Ouest 150. Venez fêter avec nous le 150e anniversaire du Canada et le 110e du scoutisme à la manière scoute…le long de la « Cowboy Trail », au coeur de l’Alberta.

Amenez vos tentes de prospecteur, gamelles, foulards, badges, sourires et goût d’aventure; attelez vos chevaux et dirigez vos convois vers le Far West. Après un long trajet dans la poussière, le grand soleil et les vents Chinook des Prairies, venez vous rafraîchir au bord du Sylvan Lake, à 1h40 au nord du poste de traite Fort Brisebois (Calgary) et à 1h50 au sud de Fort-des-Prairies (Edmonton). Nous revivrons ensemble les traditions du passé « à la Western », et ferons rayonner notre diversité canadienne et nos manières inclusives d’aujourd’hui.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page Facebook officielle du Jamlogo-fcb_-e1471030805989

Feuillet d’information

Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions #2 (FAQ)