Groupe de Calgary

Les Scouts Francophones de Calgary

Notre groupe existe depuis 1986 et est toujours actif, offrant un programme castor, louveteau et éclaireur.  Nos rencontres sont les vendredis soirs à l’école Notre-Dame-de-la-Paix dans le sud-ouest de la ville.  Les animateurs sont des plus enthousiasmés et les jeunes savent bien jouer, apprendre et rire ensemble.  Sorties et camps?  Bien sûr!  Nous dormons sous l’œil bienveillant des dinosaures, devenons amis avec des girafes, parcourons les hoodoos, faisons des randonnées en forêt, du tir à l’arc, des feux de camp, etc., etc. Et tout cela selon les principes de notre fondateur, Lord Baden Powell.

Pour voir notre calendrier, cliquez le lien suivant:   Calendrier Scout 2017-2018

Vous pouvez aussi consulter notre depliant qui offre plus de détails sur le fonctionnement de notre groupe.