Bénévoles
Outils d’animation
• Jeux, bans et chansons

1- Jeux faciles et délirants!

2- Bans

3- Chant de promesse des Louveteaux

L’Association a obtenu les droits de reproduction des paroles et de la musique du chant de promesse Louveteaux que plusieurs meutes de la pédagogie de 2012 ont adoptés. Ces meutes ont également adapté les paroles à leur réalité et leur contexte. Dans le but de constituer un texte unique et universel, nous voulons connaître votre version du chant de promesse (louveteaux). Envoyez vos textes à direction.jeunes@scoutsducanada.ca

4- Une page spéciale dédiée au Centenaire de la branche des louveteaux

(https://scout.org/cubs100).

Allez visiter cette page et publier des histoires/activités, photos et vidéos sur les louveteaux de notre association, avec le hashtag #Cubs100.

Voici quelques idées de sujets de publications :

o Histoires et photos de louveteaux – leurs activités, les amis qu’ils se sont faits, comment ils s’amusent ensemble, etc.

o Histoires des parents de louveteaux – comment le Scoutisme a aidé au développement d’individus responsables et sociables, de compétences de leadership chez leurs enfants, etc.

o Exemples d’anciens louveteaux ayant rencontré le succès dans leur vie

o Album photos « Moi, quand j’étais louveteaux, et maintenant »