Bénévoles
Administration et formulaires
• Formulaires liés à l’administration
Cliquez sur le formulaire que vous souhaitez télécharger:

Engagement de l’adulte Ouverture du dossier de l’adulte Dossier personnel de l’adulte Formulaire Vérification antécédents judiciaires Reçu pour activités culturelles (impôts) Crédit d’impôt fédéral

Formulaires liés aux assurances:

Assurances – Certificat général Demande_responsabilité_civile_ASC 2014 Format WORD Demande_responsabilité_civile_ASC 2014 Format PDF Rapport-d’événement_2014 Format WORD Modèle_Rapport-d’événement_2014 Format PDF     Attention: la déclaration d’incident et la déclaration du médecin traitant ci-dessous ne doivent être remplis que sur demande de l’assureur et peuvent entraîner des frais aux groupes.   Déclaration d’incident_FR Déclaration du médecin traitant   Vous avez besoin d’un formulaire que vous ne trouvez pas sur cette page? Contactez votre district ou écrivez à infoscout@scoutsducanada.ca sans hésiter!

Fichier d’aide avec les demandes de vérifications d’antécédants judiciaires en utilisant le service Back Check:

VAJ – Instructions Back Check