Les inscriptions au Jam sont maintenant ouvertes

La période d’inscriptions au Jam Carrefour Ouest 150 est ouverte pour les groupes de partout au Canada.  La fiche d’inscription de groupe est maintenant disponible. Les fiches d’inscription individuelles pour jeunes, adultes et membres de l’équipe de service suivront plus tard une fois que les groupes seront inscrits.

Le  nombre d’inscriptions est pour l’instant limité à un total de 110 jeunes et 45 adultes. Notre Jam aura cependant une ambiance intime où il sera facile de connaître tout le monde par son prénom. Nous avons accès au site complet pour la semaine, donc pas de grosse compétition pour les activités. Quelle belle occasion pour tous de mieux connaître les scouts de l’Ouest et célébrer ensemble le 150ième du Canada et le 110e du scoutisme canadien français. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une programmation de qualité.  Le programme sortira bientôt pour vous donner une meilleure idée des activités à l’horaire.

Imaginez -vous à 2 heures de Calgary, au bord d’un beau lac bleu peu profond, donc chaud, où faire du canotage, kayak, natation, voile et « pickle boats », eau claire, 106 acres de paysage boisé avec pistes d’hébertisme (2), randonnées, tir-à-l’arc, aire de jeu, etc. dans le région du sentier historique Cowboy Trail. Donc aucun danger d’ours grizzly :)   Nous vous invitons à consulter notre page Facebook pour mieux apprécier le site ou à visiter la section Jam de ce site dans le menu de droite.