La gestion des plaintes à l’Association des scouts du Canada

La qualité, au cœur de nos priorités

L’Association des scouts du Canada (ASC) a toujours placé au cœur de ses priorités la qualité des services qu’elle offre à ses membres. Par sa politique en matière de « gestion des plaintes », l’ASC poursuit son processus d’amélioration continue et s’engage à s’assurer, par divers moyens, la pleine satisfaction de ses membres à l’égard de ses activités et de ses services.

Déposer une plainte

Nous vous invitons à remplir le formulaire et à nous le retourner par courriel à direction.générale@scoutsducanada.ca ou par fax à 514-254-1946.

Il est également possible de déposer une plainte verbalement au (514) 252-3011 au poste 10. Une personne vous assistera pour la formulation de votre plainte par écrit.

Télécharger le formulaire de dépôt d’une plainte (.pdf) »

Télécharger le formulaire de dépôt d’une plainte (.docx) »

Traitement d’une plainte

Le traitement de votre plainte se fera à l’intérieur d’un maximum de dix (10) jours ouvrables. Vous serez alors informé de l’évolution et du traitement de votre plainte et des conclusions, le cas échéant.

Des questions?

Nous vous invitons à consulter la politique de gestion des plaintes de l’ASC, en cliquant ici, ou à nous contacter directement au (514) 252-3011, poste 10.