Communications et marketing
Logos et règles d’utilisation

Logo officiel de l’Association des Scouts du Canada

Les deux règles d’or pour l’utilisation du logo officiel de l’Association des Scouts du Canada

1.  Ne jamais modifier la couleur des logos. La recette pour le violet est R98 V37 B153

2. Ne jamais étirer ou écraser les logos. La dimension doit toujours être modifiée proportionnellement!

Pour obtenir les fichiers graphiques vectoriels, écrivez à communications@scoutsducanada.ca.

Utilisez les déclinaisons du logo pour les groupes.

Vous pouvez également vous référer au manuel de la marque mondiale de l’OMMS pour obtenir plus de détails sur l’utilisation du logo de l’ASC.

Attention: Toute utilisation de ces logos jugée non conforme par le commissaire national et chef de la direction pourra faire l’objet d’une interdiction de la part de l’Association des Scouts du Canada.