Communications et marketing

En février 2012, l’Association des Scouts du Canada a adopté une nouvelle stratégie de communication, afin de renouveler son image, autant à l’intérieur du Mouvement que dans le grand public.

Dans un souci de cohérence et de reconnaissance, cette stratégie comprenait entre autres, l’adoption de la marque mondiale comme logo-marque unique pour l’ensemble des paliers de l’organisation.

Cette section vous fournira des outils pratiques afin de vous soutenir dans vos efforts de communication, autant au niveau local (groupe et unité) que régional (district).

Venez y faire un tour souvent!

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous joindre à communications@scoutsducanada.ca ou en téléphonant au 514 252-3011 poste 26 (sans frais 1 866 297-2688).

Bonne lecture!